Mail picto

Entretien, ramonage de poêle à granulés à Villefranche-sur-Saône (69)

Bleu-blanc-rouge

L’entretien de votre poêle à granulés par un chauffagiste spécialiste est indispensable pour la longévité et l’efficacité de votre appareil. En effet, un entretien régulier permet de réduire le risque de pannes et de les prévenir. Ainsi, faites des économies sur le long terme en évitant des frais de dépannage de votre poêle à granulés. Bien évidemment, un contrôle et un nettoyage réguliers permettent de rallonger de façon efficace la durée de vie de votre poêle à granulés.

Vous êtes équipé d’un poêle à granulés ? Faites appel à nos services sans attendre pour bénéficier d’une meilleure performance de votre appareil !

Nos techniciens qualifiés interviennent sur votre appareil avec professionnalisme et dans les meilleurs délais.

Nous vous proposons un contrat classique ou bien un contrat plus complet avec les frais de déplacement et les frais de remplacement de pièces détachées compris.

Pour davantage de renseignements sur nos services d’entretien de poêle à granulés, veuillez nous appeler dès à présent.

Nous intervenons dans tout le Rhône, notamment à Lyon, Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Mâcon, Vienne… 

Carte Lyon Bourg en Bresse

Ramonage de poêle à granulés

Le ramonage du conduit est impératif afin d’assurer la sécurité de votre bien et d’éviter tout éventuel risque de feu. Deux ramonages mécaniques par an sont obligatoires. Pour éviter tout litige, nous vous conseillons de conserver l’attestation de ramonage pendant au moins deux ans.

L’article 31 du Règlement sanitaire départemental

« Les conduits de fumée intérieurs ou extérieurs, fixes ou amovibles, utilisés pour l’évacuation des gaz de la combustion, doivent être maintenus constamment en bon état d’entretien et de fonctionnement et ramonés périodiquement en vue d’assurer le bon fonctionnement des appareils et d’éviter les risques d’incendie et d’émanation de gaz nocifs dans l’immeuble, ainsi que le rejet des particules dans l’atmosphère extérieure. »